Age : 34 Sexe : Messages : 193 Date d'inscription : 05/01/2012 Localisation : La teste / Le mans / Nantes Emploi/loisirs : Etudiant en Alternance Humeur : Toujours Heureux devant son écran d'ordinateur
Lun 9 Jan - 17:13
Moi j'ai un compte mais je n'y poste jamais rien d'ailleurs un conseil faites attention a ce que vous y mettez car maintenant les recruteurs pour des emplois regardent ce genre de chose surtout si ils sont jeunes.
Queen-Cookies
Sexe : Messages : 2356 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : derrière toi . . nan de l'autre côté crétin Emploi/loisirs : ordinateur , dessin , guitare , manga Humeur : quelqu'un me donne son numéro de portable pour blablater ? :3 * dit elle tout mignonnement *
Lun 9 Jan - 17:15
ha bon ? . . .l'intello , tu me donne une raison de plus pour ne pas m'y trouver . . bien joué !!! * lui envoie des fleurs *
Age : 31 Sexe : Messages : 4380 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Parmis les étoiles Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Panda Jedi (comment ça c'est pas une humeur?!)
Lun 9 Jan - 21:25
Non mais Cookie, mon petit biscuit, FB ça a ses avantages tout comme ses inconvénients, parfois c'est bien bien pratique (partage de cours entre camarades ça c'est cool) mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre n'importe quoi dessus, et encore moins d'information perso... Mais sur la page du groupe Mnp on s'éclate bien bien ^^
Queen-Cookies
Sexe : Messages : 2356 Date d'inscription : 31/12/2011 Localisation : derrière toi . . nan de l'autre côté crétin Emploi/loisirs : ordinateur , dessin , guitare , manga Humeur : quelqu'un me donne son numéro de portable pour blablater ? :3 * dit elle tout mignonnement *
Lun 9 Jan - 21:30
ha ok . . .mais nan chai pas . . fb ça m'attire pas plus que ça de toute façon u-u
Juriki
Age : 31 Sexe : Messages : 4380 Date d'inscription : 23/05/2011 Localisation : Parmis les étoiles Emploi/loisirs : étudiante Humeur : Panda Jedi (comment ça c'est pas une humeur?!)
Lun 9 Jan - 21:31
Bah écoute tant que tu peux en rester loin, continues ^^
Queen-Cookies
Lun 9 Jan - 21:49
. . . je comprend pas ;3;
Aoi-chan
Age : 31 Sexe : Messages : 1382 Date d'inscription : 26/04/2011 Localisation : Dans les entrailles de l'enfer ♥ Emploi/loisirs : Le Dessin & Le matage de Yaoi <3 Humeur : Hmm La dalle ! XD
Mar 10 Jan - 10:01
Ouais parce que quand tu te connectes à Fb tu arrives plus à laché après @__@ ! Moi perso j'pense pas que je risque d'avoir des souci avec mes recruteurs d'emploi, vu mon pseudo Ha Ha !! & que mon adresse mail est différente pour les officiels et non-officiels :P
Queen-Cookies
Lun 23 Jan - 20:23
ça y est . . Cookie a sautée l'pas . . elle s'est inscrite !! *o* . . ..venez etre mes n'amis !! Cookie se trouve ici
Claire-Farron
Age : 30 Sexe : Messages : 143 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : Alsace, Bas-Rhin, Strasbourg :B Emploi/loisirs : Geeker, Dormir, manger, raconter de la m**de matin et soir, glander, Smser, faire ch** mon monde 8'), lire/regarder des mangas, regarder des reportages sur l'asie, jouerà COD Black OPS et Final Fantasy, écouter de la K-Pop, de la J-Pop, de la J-Rock, du rock, de la Pop, etc... Humeur : Blasée ~
Mar 24 Jan - 19:05
Je l'ai rejoint aussi ! 8)
Queen-Cookies
Mar 24 Jan - 20:33
nyaha !!!
The Slugz
Sexe : Messages : 98 Date d'inscription : 30/11/2011 Emploi/loisirs : Piano Humeur : Nu'est <3
Sam 4 Fév - 20:45
J'ai demandé à le rejoindre
aimalice
Age : 28 Sexe : Messages : 32 Date d'inscription : 01/02/2012 Localisation : Dans un certains endroit qui ce trouve quelque part Emploi/loisirs : Aïkido, dessin, mangas et les études Humeur : Mode supeer stréssé
Mer 8 Fév - 13:00
j'arrive en courant sur ce groupe
Alexiel
Age : 41 Sexe : Messages : 13 Date d'inscription : 07/05/2012 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : bts cgo
Mer 16 Mai - 23:47
j'ai fait une demande
allen love23
Age : 36 Sexe : Messages : 16 Date d'inscription : 04/01/2012 Localisation : je me trouve la ou comence l'amitier et ou c'est terminer l'amour Emploi/loisirs : regarder des manga,drama et lire les scans Humeur : ('v')
Sam 26 Mai - 10:54
voilà je viens aussi de rejoindre le groupe facebook hihihih
Saki4
Age : 30 Sexe : Messages : 391 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Pas loin de Rennes. Emploi/loisirs : (Lycéenne).Ecouter de la musique, regarder des animés/dramas/séries/films..., lire mangas ou autres, sortir... Humeur : Bonne.
Jeu 28 Juin - 10:38
J'ai envoyé ma demande, je n'ai plus qu'a attendre !